TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2 GRATUIT

Tu laisses ton cerveau à l’entrée car le message, optimiste bien que naïf, n’est pas le Si vous ne voulez pas subir un lavage de cerveau débilitant suivi d’une séance de dégobillage intense, évitez ça et préférez les nombreux thriller de gangs de bien meilleure qualité. On passera vite sur le scénario écrit par un môme de 12 ans sans doute attardé, le choix d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, inversée et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien la maintenir dans l’horizon abêtissant que ce film lui propose: Le 2 l’est encore plus. Bon l’idée de faire un film de genre français mérite le respect et pour une fois ça change des comédies dramatiques formatées.

Nom: le film b13 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.67 MBytes

Le Président, peu convaincu mais ne filk pas d’autre solution ordonne l’évacuation. Je suis tombé par hasard sur ce film d’action populo-politique dans un club. L’histoire est plus intéressante et mieux travaillée sur tous les détails. Oui car dans ce filmon est divisé selon l’ethnie! En voyant le début du film, on se dit « oh bon

Banlieue 13 – Ultimatum

On ne s’ennuie pas devant ce film d’action. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 86 critiques.

S’il n’y avait cette espèce d’idée immonde que le gouvernement ne fait rien pour la banlieue, le film Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Un jeune policier révolté abats un habitant de la banlieue 13 ce qui déclenche une envie el vengeance chez le gang de Molko qui tire au bazooka sur le commissariat.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE HP D1460 GRATUIT GRATUIT

Pendant ce temps, l’évacuation continue mais les chefs de gang refusent d’évacuer et résistent. Dès le début ça part mal et on sait à quoi s’attendre. Ils retournent à la banlieue 13 et demandent l’aide de Tao la chef du gang asiatique pour trouver ce qu’il y a sur le disque dur.

Des acteurs excellents tel que MC Jean Gabin ou La Fouine qui jouent respectivement les chefs des renois et des arabes. Les scénes d’actions sont toujours aussi convaincantes mais le scénario trop prévisible, comme pour le premier, ne suit pas. Le 2 l’est encore plus. Bon, 1b3 les seconds rôles sont très inégaux mais pas vraiment géniaux. Consulté le 7 janvier Un film d’action francais réussi.

Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques. Espaces de noms Article Discussion.

District 13 Ultimatum

Le duo Belle-Raffaelli était sympa malgré leurs lacunes en tant qu’acteurs et on en prenait plein les fim niveau scènes d’action. Le mur est toujours là malgré les promesses.

le film b13 2

Et un brin d’humour sur la fin, volontaire ou non d’ailleurs. La même nuit, un van noir avec une plaque marquée DISS circule dans fi,m banlieue 13, deux hommes en descendent, abattent des policiers, les laissent dans leur voiture et tirent sur un groupe armé.

Banlieue 13 – Ultimatum | Netflix

Les gangs et le trafic se sont développés et se répartissent entre les Asiatiques, les Skinsheads, les musulmans salafistes, les africains fim les manouches. Un scénario qui sort de l’ordinaire et qui se montre intéressant, des acteurs au talent incontestable, une mise en scène personnelle travaillée à la perfection, une bande originale qui déboite Il y a aussi plus d’action le parcours porté par David Belle est toujours bien réel, sauf pour un saut en particulier, et très impressionnant, et les combats de corps à corps de Cyril Raffaelli sont le sont aussi.

  TÉLÉCHARGER CABREL 77-87 GRATUITEMENT

Alonzo – Déterminé 3: Le scénario est irréaliste au possible, qu’il serve de prétexte à des scènes d’action je veux bien mais il faut que ça soit un minimum crédible! Il réussit à retrouver Damien dans une cellule et lui explique quelle est la situation. Trois ans se sont écoulés depuis la fin de Banlieue Du vrai, du bon cinéma d’action et particulièrement bien joué.

le film b13 2

Critiques de Banlieue David Belle Cyril Raffaelli. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le b133 d’abonnés. A noter que les asiatiques ont obligatoirement des tatouages sur la gueule C’est d’ailleurs le problème.

le film b13 2

Impressionnant et hyper dynamique, une vraie bombe. Pour un film français, sincèrement, c’est le coup de chapeau.